Croisade, jeu de mot croisés thématique

 

Pour enregistrer votre score, vous devez être membre et être connecté avant de commencer à jouer.

M'inscrire Fermer

Fiche signalétique

Vedettes des Flyers de Philadelphie

  1. Ce défenseur a obtenu huit points lors d'un match régulier des Flyers de Philadelphie, le 11 décembre 1977 contre les Barons de Cleveland.
  2. Cet ancien joueur du Canadien de Montréal détient le record d'équipe pour le plus grand nombre de points (123) en une saison.
  3. Cet ancien pugiliste détient le record du plus de minutes de punition lors d'une saison dans la LNH (472).
  4. Ce gardien de but a été le premier à inscrire un but par lui même dans la Ligue nationale de hockey, le 8 décembre 1987.
  5. Cet ailier gauche détient la marque d'équipe pour les buts (420) en saison régulière dans l'uniforme des Flyers de Philadelphie.
  6. Cet ancien premier choix des Nordiques de Québec a remporté le Trophée Lester B. Pearson lors de la saison 1994-1995.
  7. Ce gardien de but a gagné le Trophée Conn Smythe à deux occasions lors des séries éliminatoires de la LNH (1974 et 1975).
  8. Ce fils d'un légendaire joueur de la LNH a réussi 82 points comme défenseur en 1985-1986, un record chez les Flyers de Philadelphie.
  9. Cet ex-ailier droit est l'unique marqueur de 60 buts ou plus en une saison dans l'histoire des Flyers de Philadelphie.
  10. Cet ancien capitaine a obtenu 1210 points au cours de sa brillante carrière avec les Flyers de Philadelphie.

INSCRIVEZ-VOUS !

Conservez vos scores. Consultez vos statistiques. Joignez-vous aux équipes des gars/filles; gauchers/droitiers; chats/chiens; lions/balances/gémeaux; etc.